Playlist #2

Hello !  Excusez moi ce temps d’absence, je n’ai pas pu publier d’autres articles entre temps pour X raisons. Je reviens donc avec une Playlist, évidemment différente de la précédente. Vu qu’il y a eut les grandes vacances, les musiques seront variées, peut-être que vous trouverez ça plus intéressant. (Dites le moi en commentaire :p )

  1. Alarm ~ Anne-Marie (Mon coup de cœur de l’été, je l’ai découvert en regardant une des vidéos d’une YouTubeuse.
  2. Taste the Feeling ~ Avicii feat. Conrad Sewell
  3. Crack a bottle ~ Eminem feat. Dr Dre and 50 Centy
  4. Gravel To Tempo ~ Hayley
  5. Colors ~ Halsey
  6. The Greatest ~ Sia featt. Kendrick Lamar
  7. Heathens ~ Twenty One Pilots
  8. Light it up ~ Major Lazer feat. DJ Snake
  9. Foreign Cab Rides ~ Letlive
  10. Closer ~ The Chainsmokers, Hasle
  11. Money Trees ~ Kendrick Lamar feat Jay Rock
  12.  Final Song ~ MO
  13. Who you are not ~ Letlive (je ne vais pas vous énumérer tous les titres, mais si vous aimez, je ne peux que vous conseiller d’écouter l’album : If I’m a Devil de ce groupe)
  14. My House ~ Flo Rida
  15. The Ocean ~ Mike Perry feat. Shy Martin
  16. Can’t Catch Tomorrow ~ Lostprohpets
  17. Sing me to sleep ~ Alan Walker
  18. 7:77 Am ~ Nekfeu
  19. In the name of love ~ Martin Garrix feat. Bebe Rexha
  20. Sunset Lover ~ Petit Biscuit

Je vais m’arrêter là, mais bien sûr j’ai encore beaucoup d’autres titres, si vous souhaitez en découvrir d’avantage, demandez moi dans les commentaires 😉

10 commentaires sur “Playlist #2

Ajouter un commentaire

  1. Dans toute ta liste de musique je connais juste Eminem il est venu au Maroc plusieurs fois . aJ’aivant 2017 assisté à une soirée de musique a Agadir appelle la nuit de tolérance ils y avait bcp dartices de France surtout .et l’entrée est gratuit 😉. Je vais écouté ta musique sur You tube . Merci encore de partager avec nous cette liste .tu es trop Gentille 😊

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑