Playlist #2

Hello !  Excusez moi ce temps d’absence, je n’ai pas pu publier d’autres articles entre temps pour X raisons. Je reviens donc avec une Playlist, évidemment différente de la précédente. Vu qu’il y a eut les grandes vacances, les musiques seront variées, peut-être que vous trouverez ça plus intéressant. (Dites le moi en commentaire :p )

  1. Alarm ~ Anne-Marie (Mon coup de cœur de l’été, je l’ai découvert en regardant une des vidéos d’une YouTubeuse.
  2. Taste the Feeling ~ Avicii feat. Conrad Sewell
  3. Crack a bottle ~ Eminem feat. Dr Dre and 50 Centy
  4. Gravel To Tempo ~ Hayley
  5. Colors ~ Halsey
  6. The Greatest ~ Sia featt. Kendrick Lamar
  7. Heathens ~ Twenty One Pilots
  8. Light it up ~ Major Lazer feat. DJ Snake
  9. Foreign Cab Rides ~ Letlive
  10. Closer ~ The Chainsmokers, Hasle
  11. Money Trees ~ Kendrick Lamar feat Jay Rock
  12.  Final Song ~ MO
  13. Who you are not ~ Letlive (je ne vais pas vous énumérer tous les titres, mais si vous aimez, je ne peux que vous conseiller d’écouter l’album : If I’m a Devil de ce groupe)
  14. My House ~ Flo Rida
  15. The Ocean ~ Mike Perry feat. Shy Martin
  16. Can’t Catch Tomorrow ~ Lostprohpets
  17. Sing me to sleep ~ Alan Walker
  18. 7:77 Am ~ Nekfeu
  19. In the name of love ~ Martin Garrix feat. Bebe Rexha
  20. Sunset Lover ~ Petit Biscuit

Je vais m’arrêter là, mais bien sûr j’ai encore beaucoup d’autres titres, si vous souhaitez en découvrir d’avantage, demandez moi dans les commentaires 😉

9 réflexions sur “Playlist #2

Laisser un commentaire

