Hello tout le monde !
J’ai découvert Donato Carrisi grâce à mon entourage qui lisait ses thrillers. J’ai donc été tentée de me lancer. C’est avec Le Chuchoteur que j’ai débuté et j’ai beaucoup aimé. Convaincue, j’ai donc souhaité poursuivre la saga et je n’ai pas été déçue.
Résumé
Cette lecture est un gros gros coup de cœur ! J’ai été tout de suite prise par l’intrigue et l’histoire de Mila qui est particulièrement prenante. Chargé en rebondissements glaçants, ce thriller m’a clairement fait flipper, sans pour autant provoquer de cauchemars je vous rassure. je ne m’attendais à aucun élément de l’enquête, j’ai été surprise du début à la fin. J’étais tellement prise par l’enquête que je ne voulais plus lâcher le livre. Et la fin m’a clairement donné envie de connaître la suite. Je me suis totalement attachée à Mila mais aussi à Simon ! Un excellent thriller que je recommande vivement. On y retrouve quelques allusions au Chuchoteur bien amenée sans pour autant prendre trop de place dans l’histoire.
Mon avis
Comme dans l’affaire du Chuchoteur, on retrouve l’enquêtrice Mila Vasquez à la recherche de ceux qui se sont envolés. Travaillant aux Limbes, le département des personnes disparues, elle voit ré apparaître l’un d’eux, devenu assassin, dont le portrait est accroché dans ses bureaux. Accompagnée de Simon Berish, expert en interrogatoires et féru d’anthropologie, cette enquête révèlera chez Mila des sentiments qu’elle n’avait encore jamais ressentis.
Caractéristiques :
- 528 pages
- Thriller
- Editeur Lgf
- Paru en 2014
Les plus :
- Très prenant, vous ne voudrez plus le lâcher
- Surprenant et glaçant, un vrai thriller
Les moins :
- Je crains d’être déçue par la suite de la saga
L’avez-vous lu ?
A bientôt !
Non, jamais lu ! J’ai arrêté de lire les thrillers de B. Migner, car trop glaçants pour moi…
J’aimeAimé par 1 personne
N’en ayant encore jamais lu de B. Migner je ne pourrai pas te dire ce que ça donne à côté, il faudrait que je m’y mette 🙂
J’aimeAimé par 1 personne