De quoi vais-je bien pouvoir vous parler ?

Hello !

J’ai un article de près, mais au moment de le taper, je me suis dit que pour une fois, je posterai un article spontané.

N’étant pas super inspirée en ce moment, je vais vous faire un article premières impressions de produits que j’ai confectionnés moi même la semaine dernière.

Samedi dernier je me suis rendue chez Aroma Zone. J’y ai fait mes « petites courses » afin de refaire du stock. Ma routine étant en fin de vie.

Avec ces produits j’ai fait :

  • Une crème gommante pour le corps (crème désaltérante + poudre de noyaux d’olives). Au bout de deux utilisations, je peux vous dire qu’il est très doux et non agressif. Ayant une peau sensible et fragile (à mon grand désarroi), je suis assez exigeante sur les produits que j’utilise.
  • Une eau florale pour le visage (hydrolat de fleurs d’oranger + un conservateur). L’eau est très calcaire chez moi, j’ai la peau très sèche après le nettoyage et donc qui tiraille. Cette eau florale apaise rapidement. L’utilisation est agréable et ça fait du bien !

J’ai fait également un mélange d’huile végétale de ricin et de jojoba pour les cils mais j’attends au moins un mois d’utilisation pour vous en dire des nouvelles. Je termine mes produits en cours et je vous parlerai des autres produits que j’ai achetés. J’ai hâte de les tester !

Connaissez vous cette marque ? Si oui, vous y achetez quoi et pour quelles utilisations ?

8 commentaires sur “De quoi vais-je bien pouvoir vous parler ?

Ajouter un commentaire

  1. Ça prend pas mal de temps en effet… c’est pour cela que je ne fais que des petites recettes. Je ne pense pas essayer des recettes plus avancées car manque de temps également 😊
    Quels produits utilisez vous, si vous en utilisez ? Et qu’en pensez vous ? 😊

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore Aroma-Zone ! J’achète surtout de l’huile végétale (dans certaines boutiques ils font même du vrac), des huiles essentielles et des actifs cosmétiques pour mes recettes. Je prends parfois des poudres de plantes ou du henné pour les cheveux aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, je découvre tout juste les cosmétiques maison et effectivement je me suis tournée vers cette marque pour débuter ! Je n’ai pas de boutique près de chez moi mais le site est super avec toutes les recettes et fiches pratiques ! Je débute tout juste mon blog également ou je teste les recettes Aroma-Zone.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :